ACTUALITES

Kaolack Diarra Diaw finance les femmes

Publié

on

Responsable politique Bokk Guis Guis Diarra Diaw a octroyé des financements à 7 groupements féminins à hauteur de 150 000fcfa chacun. Financement qui s’est fructifié à 2 millions Fcfa.

Selon elle tout est parti d’une volonté de s’entraider entre femmes car « je pense que les femmes doivent contribuer économiquement au développement du Sénégal d’où le sens se regrouper autour des groupements » martèle elle. Il est grand temps que les femmes aident leurs maris dans les ménages car la femme a un rôle primordial à jouer dans la société. Ce qui me fait dire que nos femmes sont braves car avec un prêt de 150 000 FCFA elles se sont débrouillées pour le multiplier à(2) deux millions je suis vraiment contente.

Toutefois elle annonce d’autres financements très prochainement avec d’autres groupements toujours dans le but de l’autonomisation des femmes.

Pour les bénéficiaires elles se réjouissent de ce geste de la lionne de Pape Diop.

« Nous sommes très contentes d’elles Diarra nous a soulagé ce financement nous permettra de développer des activités génératrices de revenus » .

 La responsable politique de Bokk Guis Guis en a profité de l’occasion pour remercier le président Pape Diop son mentor politique l’homme de la situation d’après elle.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS